Zúñiga et Falcao espèrent être avec l’équipe de la Colombie au Mundial

Il m’a fallu chercher dans les journaux colombiens pour avoir des nouvelles de Radamel Falcao. J’ai trouvé des informations dans le journal « EL TIEMPO » sur les 2 joueurs colombiens, Zúñiga et Falcao qui se  remettent de leurs blessures et rêvent d’aller à la Coupe du Monde.

Zúñiga et Falcao (5 mars 2014)  Photo: Extrait de Instagram Falcao

Zúñiga et Falcao (5 mars 2014) Photo: Extrait de Instagram Falcao

Radamel Falcao Garcia a posté le 5 mars 2014, une photo sur Instagram avec son coéquipier colombien, Camilo Zúñiga. Aucun de deux joueurs n’a été convoqué pour le match amical mercredi contre la Tunisie (1-1) parce qu’ils sont blessés. Mais ils se sont rendus à Barcelone pour être avec le groupe et suivre au pied de la lettre les instructions de José Pekerman et le calendrier des audiences pour  préparer le personnel d’entraîneurs de l’équipe nationale pour le Mundial. De la même manière le Directeur Technique  a dit aux  joueurs de bien de se reposer et de passer du temps avec leurs familles pour se concentrer pour le rendez-vous au Brésil 2014.

 Vidéo Instagram de Falcao

 « Avec mon ami @ camilozuniga18 nous allons lutter ensemble pour atteindre le même rêve, » Falcao a écrit avec son image sur Instragram. Avec la même image, le message Zúñiga était: « La » Constance « est une clé magique. »

 Tant que Falcao et Zuniga ont joué dans l’équipe nationale de la Colombie pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, et les deux travaillent pour leur rétablissement à essayer d’atteindre la Coupe du Monde qui se tiendra entre le 12 Juin et 13 Juillet.

Fuente : El Tiempo 

This entry was posted in Infos pratiques. News and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *