Mise au point sur les 5 mythes à propos des femmes latines

Avec une culture différente de la nôtre, est né un ensemble de pensées ou de mythes au sujet des femmes latines qui ne sont pas vrai. Les femmes latines sont parmi celles qui détiennent le pire des stéréotypes sexuels et culturels.

Bien que certains d’entre eux puissent être enracinés dans la vérité, pour la plupart, ils sont une généralisation excessive d’un groupe de personnes étonnantes comme un ensemble.

« Devious Maids » (Lifetime)

« Devious Maids » (Lifetime)

Toutes les latines sont des déesses domestiques

Il a souvent été dit que tous les latines sont de bonnes cuisinières et des femmes au foyer qui trouvent une joie personnelle à garder une maison immaculée.

Alors que de nombreuses Latines sont traditionnellement amenées à mettre en avant la famille, d’abord comme des mamans superbes et des femmes dévouées. Il est vrai que dans la société d’aujourd’hui, la pression est grande pour avoir des enfants  parfaits et bien élevés, en gardant la maison impeccable. Et tout en préparant le repas le plus délicieux pour le dîner n’ est tout simplement pas tout à fait réaliste. Dans toute culture, les femmes s’efforcent de faire de leur mieux, mais pour dire que ce sont des caractéristiques qui viennent juste naturellement à une femme parce qu’elle a été bénie d’être né Latina est un peu tiré par les cheveux. Chacun a ses propres forces et faiblesses personnelles.

Lanitas

Les Latines sont superstitieuses

Ainsi, la culture latine a sa juste part de superstitions et de contes de vieilles femmes. Si vous balayez aux pieds d’une femme seule, elle ne se mariera jamais ; si vous coupez les cheveux d’un enfant pré pubère, il ne va jamais grandir ; et laisser un balai derrière la porte va dissuader les visiteurs indésirables ; ne laissez pas votre sac à main sur le sol ou vous perdrez votre argent (ce qui semble raisonnable pour moi).

Mais honnêtement, ce que la culture ne fait pas ? Cela ne vous semble familier ? Briser un miroir et vous aurez 7 ans de malheur le nombre 13 est généralement considéré comme maléfique ; ne pas passer sous une échelle ouverte ; ne laissez pas un chat noir croisent votre chemin ; et pour l’amour de Dieu, ne pas placer le pain à l’envers sur la table cela porte malheur!

2d5cscd

Les Latines utiliser le sexe pour obtenir ce qu’elles veulent

L’image hollywoodienne de la Latina hyper sexualisé dans des vêtements sexy serrés, n’a pas fait beaucoup pour la promotion de l’image. Ce n’est pas toutes les femmes latines qui naissent pour porter des talons hauts et vêtements de tailles trop petites, indépendamment de ce que la télévision et les films voudraient vous faire croire. Ils ne sont pas toutes des femmes fatales qui souhaitent être considérés comme des objets sexuels. En fait, la plupart des femmes latines se targuent d’utiliser le travail dur comme un moyen de promotion personnelle et professionnelle.

Les Latines sont fortes avec tempérament de  feu

Commençons celui-ci en soulignant que toute femme a poussé assez loin va déclencher son  » tempérament fougueux  » sur vous. Il n’y a rien de mal à être passionné par ce que vous croyez, et une fois mis sur le bon sujet la plupart des êtres humains deviendront fort et persistant.

En ce qui concerne les Latines communiquant fort en général, cela peut être une question de réglage et style de communication en général. Les anglophones ont tendance à être plus réservé, subtile, et la valeur de leur espace personnel. Cela peut le facteur contribuant à la perception des Latino-Américains parlant à un volume plus élevé. Peut-être qu’ils ne sont pas fort, leur façon habituelle de parler se trouve être différente de la vôtre.

Tous les Latines aiment et savent danser

Personne n’est né pour être formé automatiquement à danser. C’est quelque chose qui doit être appris. Les Latines sont connues pour embrasser la musique et la danse de leur culture. Mais c’est cette exposition à un jeune âge qui donne l’illusion qu’ils sont tous nés pour être des danseurs experts de salsa. Tout comme avec n’importe quelle compétence, certains l’ont, et certaines personnes ne le font pas. Avoir un goût pour la musique ne se traduit pas toujours d’aimer ou d’être bon dans la danse.

Un bon article issu d’un site de dating qui met le doigt sur la personnalité des latinas plutôt que leur sex attitude. Fuente : http://www.amolatina.com/blog/584.html

 

Feedweb for WordPress. v3.1.1

Incoming search terms:

  • femme latine
  • 5146019695
  • les femmes latines
  • les femmes latino
  • la femme latine
  • fille latina
  • femmes latines
  • femmes latino
  • les formes des femmes latino
  • les filles latinas
This entry was posted in Articles à la Une, Relation sentimentale and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *