Falcao a de probables chances d’aller au Brésil

Le Colombien Radamel Falcao, dont la blessure du ligament croisé antérieur du genou gauche le laisse presque hors de la Coupe du monde, a dit qu’il a encore « un espoir de la taille d’une graine de moutarde» et qu’elle s’accroche à croire que «Dieu rend possible l’improbable.  » « Merci à tous », écrit-il sur son compte twitter.

Ce message était avant son opération qui a été faite à Porto pour visiter José Carlos Noronha, considéré comme l’un des spécialistes de renom dans lésions du LCA.Le 26 janvier 2014. José Carlos Noronha, le médecin qui a opéré son genou dit qu’il y a une grande chance de voir l’avant de la sélection Colombienne en 2014 au Brésil.

La semaine dernière a été une semaine d’émotions pour le football colombien. Mercredi dernier, la Colombie a reçu les terribles nouvelles de la blessure de Falcao dans un match de la Coupe du français le jeudi et il y avait des spéculations que l’attaquant a perdu la prochaine Coupe du Monde.

Le Portugais Dr José Carlos Noronha a déclaré qu’ «il y a une chance » de plus de 50% pour l’attaquant colombien d’aller à la Coupe du Monde en Juin, après la chirurgie pour réparer le ligament croisé antérieur du genou.

Foto: @FALCAO

Foto: @FALCAO

Opération satisfaisante du genou opération de l’ avant de la Sélection de Colombie, Radamel Falcao Garcia, pratiquée samedi 25 Janvier à Porto (Portugal), dirigée par le Dr Carlo Jose Noronha et avait le soutien permanent du directeur médical de nos équipes nationales Colombie football, le Dr Carlos Ulloa (à gauche sur la photo).

« J’ai dit (à Falcao) que la possibilité d’être présent (dans le Mundial) dépend de beaucoup de choses, l’opération chirurgicale, la physiothérapie et lui », a déclaré le médecin.

Radamel FALCAO

Radamel FALCAO

Cela ouvre un énorme espoir de voir dans la sélection le numéro 9 en 2014 au Brésil, que les bons esprits et la conviction d’être récupéré étaient les bannières de Falcao ces derniers jours.

Aussi le natif de Santa Marta a rencontré samedi pendant environ 15 minutes le président Juan Manuel Santos, qui s’est arrêté pour lui rendre visite à Porto lors de son voyage officiel en Suisse.

Falcao santos

«Je me réjouis de la visite du président Santos, qui est le porte-parole de 47 millions de Colombiens qui priaient Dieu d’intercéder pour mon opération chirurgicale et la récupération, et pour moi, c’est un choc optimiste de l’élan que lui, pour notre image dans le monde, vienne me voir en ce moment difficile « , a déclaré Falcao.

Le Président Santos a déclaré que Falcao est «très optimiste» et désireux de contester la Coupe du Monde. « Falcao a une grande foi. C’est très important. Et surtout de la façon dont la Coupe du monde, qui est également très important. Il pense sera en mesure de jouer. Tout dépend de l’évolution de son rétablissement, mais les conditions sont bonnes » a déclaré le président.

 « L’opération s’est bien passée. Il n’y ait pas de contretemps … et il n’y qu’à croiser les doigts et que la récupération soit assez rapide pour avoir notre jouer Falcao dans la Coupe du monde, » at-il ajouté.

 La Colombie jouera son premier match dans la Coupe du Monde le 14 Juin contre la Grèce. Falcao a contribué de 10 buts pour la qualification et à la Colombie s’est vu attribuer leur première Coupe du Monde depuis France 1998.

Falcao Soutien

Les joueurs de Monaco, qui ont remportés dimanche à Marseille (2-0) le 22e match du championnat français, ont rendus hommage à leur collègue colombien Radamel Falcao, qui a été blessé sérieusement cette semaine, portant T-shirts blancs avec l’expression  » FUERZA TIGRE « .

Beaucoup de personnes doutent qu’il puisse être prêt, en si peu de temps Ce type de blessures nécessite de 6 à 8 mois de soins et de rééducation. On peut espérer pour lui un prompt rétablissement, car il risque bien de manquer à la sélection colombienne.

This entry was posted in Articles à la Une and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *