7 raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de rencontrer une colombienne

Je vais vous donner 7 raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de rencontrer une femme colombienne dès maintenant ! Surtout si vous êtes attirés par les femmes dites latines. Je sais bien que ce sont des clichés et certains ne feront certainement pas plaisir à de jeunes femmes colombiennes.

Mais j’ai un certain vécu avec deux mariages ratés, qui ce sont terminés par des divorces avec 2 enfants (à chaque mariage) qui ont grandis loin de moi. Je suis une personne dite du 3ème âge. Je crois à la valeur de l’éducation, et chacun peut transmettre des valeurs issues de son expérience.

Les femmes européennes à leur décharge,  en général,  sont mal éduquées par les séries américaines, le presse féminine et la télévision. Elles ont gagnées leurs indépendance et cherchent à se comporter comme des mecs. Mais, elles pensent comme les princesses de dessins animés.

Ce qui rend les colombiennes différentes des femmes  que vous avez connues.  Il faut savoir si les femmes colombiennes pourraient être une bonne solution pour vous !

Photo Amour

Photo Amour

1. La différence d’âge n’est pas un blocage avec les femmes colombiennes.

Dans la culture colombienne la différence d’âge d’environ 15-20 ans est  envisageable. Cela signifie qu’en Colombie de belles filles âgées de 20 ans se marient à des hommes âgés de 40 ans, est assez courant. C’est une raison culturelle, car les hommes qui ont plus d’âge sont plus installés dans la vie. Mais n’abusez pas de cette différence, car il faut penser à équilibrer votre vie. Lorsque, j’étais avec ma « novia » en Colombie, elle critiquait les femmes d’une vingtaine d’années qui s’affichait avec des hommes d’âge mur.  Notre écart d’âge est de huit ans. Surtout elle a plus de 40 ans. Alors, messieurs de 50 ans ou plus ne cherchez pas des jeunettes de 20 ans et plus. 

2. Vous n’avez pas à être comme Georges Clooney pour être attrayant pour les femmes colombiennes.
Les hommes de type colombien ne sont pas toujours très attrayant à la fois dans leurs regards et leur personnalité. En Colombie les hommes sont souvent irrespectueux et notoirement infidèles. Mais ce n’est pas un trait de caractère propre aux latins. Mais elle n’aiment pas les personnes qui ont un sale caractère et mal habillés.

De plus, la violence contre les femmes est un sujet important en Colombie.

Toutes les six heures, une femme colombienne est victime de violence avec une moyenne quotidienne d’environ 245 victimes. Entre 2001 et 2009, plus de 26 000 femmes ont été enceintes à cause d’un viol, et dans la dernière décennie environ 400 000 ont été maltraités. Le Ministère des affaires sociales a enregistré plus de 1.950.000 déplacés: 30% ont quitté leurs maisons à cause de la violence sexuelle et 25% souffraient de viols dans les camps de réfugiés. Très peu de cas sont poursuivis.

Georges Clooney

Georges Clooney

3. Apportez un peu de chaleur dans votre vie.
Les femmes colombiennes sont souvent optimistes, gaies, « caliente » et passionnées dans tous les sens. Elles aiment sortir, s’amuser, danser; et toutes activités que vous leur proposerez.

Certaines femmes américaines, canadiennes et européennes sont souvent très timides et mortes émotionnellement.

Couple dansant la Salsa

Couple dansant la Salsa

4. Ce sont des femmes avec des valeurs familiales réelles.
Il est plus difficile de trouver des femmes avec des valeurs familiales réelles en Amérique du Nord et en Europe. Je parle encore de mon cas, mais j’ai remarqué que mes grandes filles se soucient assez peu de leur père. Les relations sont limitées au stricte minimum. Et j’ai aussi remarqué cela dans de nombreuses familles.

Les notions de  valeurs de la famille sont parfois perçus comme démodés, et même critiquables. C’est un cause de dispute dans beaucoup de couples.
La famille est très importante pour une femme colombienne. Son rêve ultime est de former une belle famille avec un mari sincère et attaché aux valeurs familiales.

Wedding_Latin-Wife

Wedding_Latin-Wife

5. Les Femmes colombiennes sont modestes.
Vous n’avez pas à être un millionnaire ou posséder une maison afin qu’une femme colombienne vous trouve attrayant ! Elle aimera votre coté original, votre charisme, et votre exotisme. Elle appréciera que vous la considériez comme la personne la plus importante du monde, en la traitant avec respect, galanterie et attention.

Rappelez-vous que les femmes colombiennes ont vécus dans une grande famille avec leurs parents, frères et grands-parents.
Si vous vivez dans un appartement 2 pièces de 50 m2, elle le supportera dans un premier temps. Mais, vous devrez quand même lui donner tous les aspects d’une vie confortable.
Vous n’avez pas à dépenser des centaines d’euros pour la divertir. Elle accepte une vie simple mais adore être gâtée, même avec des petits gestes comme des fleurs  ou un KFC.
Les femmes colombiennes sont à la recherche d’un style de vie simple mais sécurisé.

mains de couples

main tendue

6. Femmes colombiennes font de bonnes épouses!
En raison de sa culture, les colombiennes en général sont habituées à avoir un respect naturel pour la gente masculine. Par contre, n’oubliez pas qu’elles sont les vrais chefs de la maison. Le nettoyage de la maison, la cuisine et l’entretien  de la maison ne sont pas absolument pas une grosse affaire pour elles.Elles aiment s’occuper de leur maison, mais vous pouvez aider. Vous devez montrer que vous n’êtes pas un vrai goujat qui se comportent comme un « gros macho ». Ce n’est bien sûr qu’une généralité car il y toujours des exceptions. Et les mauvais clichés rattrapent aussi les femmes colombiennes.

7. Vous avez eu de mauvaises expériences avec les femmes dans votre pays.
Les femmes  des pays européens sont souvent plus compliquées. Beaucoup d’entre elles ont été endoctrinées par les médias et la société de faux idéaux. Si vous avez eu de mauvaises expériences avec des rencontres de femmes locales et êtes célibataire depuis plusieurs mois / années. C’est maintenant le temps d’essayer quelque chose de différent.

Ces conseils ne sont pas encore un ligne rigide, et une doctrine idéaliste. Tous ceux que je connais et qui sont mariés ou en couple avec des colombiennes, sont plus heureux. Cela frictionne un peu, car elles sont fières et orgueilleuses de leurs images (famille, patrie, musique, cuisine,..). N’hésitez pas à commenter car je peux peut avoir une vision de  vieux car j’ai plus de 61 ans. Et je suis loin malgré moi des valeurs des jeunes de 20 ans et plus.

Mais ne vous trompez pas pas j’aime les femmes colombiennes pour leur richesses intellectuelles, leur curiosité, leur joie de vivre et le goût de partager dans des fêtes conviviales que ce soit en famille ou avec des amis.

 Fuente : http://www.mycolombianwife.com/blog/7-reasons-why-you-should-start-dating-a-colombian-woman-right-now/

Feedweb for WordPress. v3.1.1

Incoming search terms:

  • colombienne amoureux
  • la femme colombienne amoureuse
  • femme colombiennes amoureuse
  • colombiennes amoureuse
  • femme colombienne amoureuse lettre
  • les femmes colombienne amoureuse
  • femme colombienne amoureux
  • colombienne amoureuse com
  • lamour et les colombiens
  • amoureuxe colombienne
This entry was posted in Relation sentimentale and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

10 Responses to 7 raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de rencontrer une colombienne

  1. Marina says:

    Article sexiste, machiste , caricatural! J’ai bien rit à lire ces stupidités et je ne savait pas qu’il était encore possible de nos jours de voir la femme de cette façon là.

    • Jubi2015 says:

      Hola,
      C’est déjà un bon point si je vous ai fait rire. Il n’y a pas de règles précises sur ce genre d’articles. D’une manière ou d’une autre ce sera une caricature. On ne peut pas donner de l’herbe à tout le monde et je pense bien faire un article sur les hommes. Car je suis un peu agacé par ceux qui consultent mon blog pour savoir chasser la colombienne. Moi j’essaie d’exprimer ce qui me plait dans les colombiennes.
      J’ai un petit peu d’expérience car j’ai aidé beaucoup de français à concrétiser leur Union. Et cela à travers mes conseils sur les procédures pour se marier et beaucoup sont restés mes amis et même leur épouse.
      Je pense faire un article pour les machos en mal de chair fraîche dans leur réserve.
      Pour vous faire plaisir, j’ai relu mon article et j’ai changé quelques formulations un peu cavalières. Si vous le trouvez encore sexiste, caricatural et machiste, c’est que mes lunettes sont très sales. Et que mes oreilles sont remplis des mêmes remarques de tous ceux qui ont eu la gentillesse de ma parler de leur couple.
      Je ne réduis pas la femme à son rang de bonne épouse, femme de ménage et pondant un enfant à la demande. Mais si je devais faire un tableau des hommes colombiens ou même français, ce serait un peu cruel aussi. Et je m’inclus dans le lot. Mais parfois il faut reconnaître ses torts. Et j’espère vous faire encore rire. Et je vous ouvre mon blog pour décrire la femme colombienne comme vous la voyez en général de 20 ans à plus de 50 ans.
      Dominique

      • Nathan says:

        J’ai 10 ans de moins que vous au moment de votre publication, j’ai fait la rencontre d’une femme Colombienne plus jeune de 5 ans. Je retrouve en elle toutes les caractéristiques évoquées, c’est tip top vrai. Bravo. Les mauvaises langues acceptent mal de s’entendre dire qu’une princesse malgré son statut peut être reprochaibles…

        • Caballero says:

          Hola,
          Soit heureux avec ta princesse et ne t’occupe pas de l’écart d’âge. Mon épouse à 8 ans de moins que moi. Mais il faut juste se méfier d’une femme qui n’a pas encore atteint la quarantaine. Elle risque de faire revivre comme moi un second échec. Rejoins nous sur notre groupe pour témoigner de ton bonheur et rencontrer d’autres couples. Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/AmistadColombiano/?ref=bookmarks
          Du bonheur et encore du bonheur, et la santé.

  2. attila says:

    de toute le facon une fille europeene ne peut pas aimer ca, surtout le contraste des colombia wife.mais moi j’adore.

    • Caballero says:

      Hola,

      Cet article ne traite que de généralités, car chaque femme a son caractère. Et en général, elle ne manque pas de caractère. Je connais un peu car j’ai mon expérience et surtout celle des différents couples que j’ai aidés à travers mon groupe Facebook. Mais j’ai connu aussi les profiteuses, les situations compliquées.
      Alors, il faut avoir son propre vécu pour apprécier la valeur ce que la vie peut t’offrir. Et c’est à toi de choisir ta compagne et celle avec qui tu veux la partager.

  3. Loïc says:

    Cela fait des années que je cherche l’amour et je suis ravi de voir que vous confirmer mes inquiétudes au sujet des femmes européennes . J’ai 38 ans et je partage totalement votre analyse .les femmes européenne sont devenue extrêmement compliqué . Je n’ai eu que des relations d’intérêt sans amour réel ces dernier temps . J’en étais arrivé à la conclusion que j’avais sûrement un problème . Le destin changé la donne quand j’ai fait la rencontre d’une colombienne lors d’un voyage en Espagne . Cela ne fait qu’un mois que je la connais et j’ai enfin retrouvé le goût de l’amour , le vrai . Ce qui m’a poussé à faire des recherches et tomber sur votre site . Pour le moment je peux confirmer deux choses . L’optimisme de cette femme et sont attachement affectif quelle m’offre qui est démesuré . Je verrais par la suite si cela ce confirme ( je l’espère !!..) . En tout cas merci à vous de partager votre expérience .

    • Caballero says:

      Hola,
      Il ne faut pas jeter la pierre aux femmes européennes. Elle n’ont peut être pas eu les bons modèles. La base de l’éducation en France est assez différente de l’éducation colombienne qui donne une grande part aux valeurs familiales. De plus, la recherche d’un homme qui saura leur donner amour et fidélité. Mais, si tu as besoin de plus d’infos tu pourras me joindre par le mail du blog.
      Hasta luego.
      Dominique.

  4. Luke Vigneault says:

    Je confirme que au Québec, Il y va de même, le femmes sont devenu trop compliqué, princesse et sélective et seulement physiquement mais matérialise. Dans mon patelins elle cherche plus jeune qu’elle en plus. J’ai été marié 20 ans eu 4 merveilleux enfants et un jour elle est party avec un homme de 8 ans plus jeune. Je me suis questionné, analysé pour réalisé que cela est devenue frequen. A mon travail 8 dans la même années lol. Comment ne pas regarder pour trouver une venant avec des valeur plus traditionnel, après 6 ans de célibat. Dit moi?

    • Caballero says:

      Hola,
      Comme on dit il faut savoir ouvrir son cœur et aussi son âme. N’hésite pas à aller sur le terrain pour connaitre le pays et si tu as pris la peine de le faire, rencontrer une personne qui serait en adéquation avec tes souhaits. J’ai fait ce pas à plus de 50 ans et d’autres l’on fait plus jeune ou même plus vieux que moi. J’ai créé un groupe sur Facebook pour traiter de ces relations entre Français(es) et colombien(es). Beaucoup de relations ont réussis et souvent ponctués par de beaux bébés ou de belles histoires. N’hésitez pas à aller sur les sites de rencontres en étant prudent bien sûr. Ne vous jetez pas dans une relation sans avoir valider sa famille, son travail, ses sentiments naissants car ils ne pourront s’éclore que lors de la rencontre. Prenez le temps de vous découvrir en live et surtout le pays qui est partie intégrante de la personne à connaître.
      Hasta luego et bonne chance Luke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *